Animatools

Conditions générales d'utilisation

Préambule

Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent aux services en ligne fournis par Animafac dont la liste complète est disponible sur tools.animafac.net.
Elles ne s’appliquent pas au site web d’Animafac (www.animafac.net).

En utilisant ce service, vous acceptez d’être lié par les conditions suivantes. Animafac se réserve le droit de mettre à jour et modifier ces conditions à tout moment.

Charte et engagements

Animafac s’engage à respecter la charte éditée par le collectif CHATONS et notamment à :

Conditions d’utilisation du service

La violation de l’un de ces accords entraînera la résiliation de votre compte.

Vous comprenez et acceptez que l’association Animafac ne puisse être tenue responsable pour les contenus publiés sur ce service.

Modification ou interruption du service

Droits d’auteur

Édition et partage de données

Résiliation

Animafac, à sa seule discrétion, a le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du service. Cette résiliation du service entraînera la désactivation de l’accès à votre compte, et la restitution de tout le contenu.
Animafac se réserve le droit de refuser le service à n’importe qui pour n’importe quelle raison à tout moment.
Animafac se réserve également le droit de résilier votre compte si vous ne vous connectez pas à votre compte pour une période supérieure à 6 mois.

Données personnelles et respect de la vie privée

Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés », Animafac garantit à l’utilisateur un droit d’opposition, d’accès et de rectification sur les données nominatives le concernant. L’utilisateur a la possibilité d’exercer ce droit en envoyant un courrier électronique à numerique@animafac.net.

Documentation et transparence

Animafac s’engage à : Ces conditions générales contiennent du texte provenant des CGU de Framasoft (sous licence CC BY-SA).